miércoles, 13 de abril de 2016

Le light painting


















Je m’intéresse au light painting, à la photo reportage et à la photographie d’art en noir et blanc. Je suis devenue enchantée par ces formes et ces ombres fantomatiques que je créais. Cette interprétation me donna l’envie de leurs donner vie, grâce au mouvement. Même sur une photographie papier, nous avons l’impression que ces formes sont prêtes à bondir hors de la page.






















J’ai essayé de choisir des lieux qui évoquent l’inconnu ou l’invisible. C’est pourquoi mes endroits préférés pour photographier sont ceux qui renferment une réelle puissance narrative, comme les lieux abandonnés ou les intérieurs stylisés. Mes photos offrent une vue sur le monde qui nous entoure que nous ne pouvons avoir.





















Photos et texte:
Lucea Spinelli




No hay comentarios: