martes, 6 de diciembre de 2016

Ce côté vers le haut


















C’est la composition qui est pour moi un premier déclencheur dans la reconnaissance d’une situation intéressante, mais des qualités telles que la transparence, la texture et les reflets sont les ingrédients qui ajoutent une couche supplémentaire, qui donnent à une image l’atmosphère surréaliste qui m’incite à prendre une photo.






















J’aime jouer avec les formes et les lignes, que je découvre autour de moi dans des éléments architecturaux en milieu urbain. Ce sont les éléments de base de mes compositions. Leur sens et leur contexte d’origine deviennent secondaires, c’est leur forme, leur silhouette qui m’attirent. Je veux capter et montrer ces impressions, partager mon enthousiasme pour la beauté de ces arrangements inattendus: des aperçus qui surgissent dans certaines circonstances, quand la lumière et l’ombre affichent leur élégance sur cette toile architecturale, faite de mortier et de stuc. 





















Photos et texte:
Maarten Rots




No hay comentarios: