domingo, 23 de julio de 2017

Il n’y a personne ici



















J’ai décidé de travailler sur une série qui résume ma recherche d’appartenance en Nouvelle-Zélande, où le destin a été le voyage lui-même. J’ai trouvé la paix de cette façon. Ce n’est pas nécessairement une version picturale, mais plutôt une introspection, peut-être un côté nostalgique. C’est un long voyage personnel à travers les vastes paysages qui se sentent parfois comme des terres inexplorées. 
























Un pays que bordent deux océans différents, où vous pouvez avoir quatre saisons en une journée et où les gens du nord sont très différents des gens du sud, mais d’une certaine manière vivent en harmonie dans cette île accidentée. Cela m’étonne tout simplement. Peut-être que c’est exactement ce que je cherchais… l’équilibre. Ces photos montrent la réalité et la fiction, la lumière et l’ombre, les luttes et la beauté, il y a du calme et du temps.
























Photos et texte:
Chris Leskovsek





No hay comentarios: