lunes, 12 de octubre de 2015

Office Romance 2






















Tout a commencé quand j'ai vu un éclair zigzaguer dans les escaliers, un après-midi, dans les locaux du New York Times Magazine. J'ai sorti mon iPhone et l'ai pris en photo. Puis j'ai commencé à voir des images partout d'une beauté et d'une poésie incroyables dans mon bureau (…). Mon coin de bureau est orienté vers l'est et se trouve baigné d'une lumière particulièrement intense dès le matin (…). Je n'y avais pas particulièrement prêté attention lorsque nous avons emménagé dans l'immeuble dessiné par Renzo Piano. Je suis attachée à mes petites habitudes et j'aimais le vieux bâtiment tout graveleux et désordonné du Times. Le nouvel immeuble me paraissait trop neuf, trop propre, trop net. Mais dès que j'ai commencé à prendre des photos, je me suis amourachée de lui.

























Photos et texte:
Kathy Ryan



No hay comentarios: